Ligue des champions de la CAF : AS Tempête Mocaf reçoit 5 millions pour sa préparation

Kangbi-ndara.info/Un chèque de 5 millions a été remis ce mardi 9 juillet à Bangui par la fédération centrafricaine de football au club AS tempête Mocaf en vue de préparer les matchs éliminatoires de la ligue des champions d’Afrique organisés par la confédération africaine de football CAF.

La signature et la remise du chèque ont eu lieu au siège de ladite institution entre le président intérimaire de la fédération centrafricaine de football Guy Marc Mokopété, et les dirigeants du club tempête Mocaf notamment Jean Symphorien Mapenzi qui a salué ce geste.

« Je pense que ce geste fait par la fédération centrafricaine de football permettra au club tempête Mocaf d’aller plus loin lors du tournoi de la ligue des champions d’Afrique qui sera organisé bientôt par la CAF. Le club tempête Mocaf a fait ses preuves cette année, il a remporté le championnat en sortant vainqueur du tournoi ce qui démontre à suffisance qu’il pourra mieux faire lors de cette compétition. » A expliqué Jean Symphorien Mapenzi, président du club Tempête Mocaf.

Signalons que c’est pour la première fois que la fédération centrafricaine de football a remis une telle somme au club champion, en vue de préparer les matchs éliminatoires de la ligue des champions d’Afrique de la CAF. Vainqueur du championnat 2018-2019 de la ligue de Bangui, les rouges et noirs vont devoir disputer bientôt les matchs préliminaires de la ligue des champions d’Afrique de la CAF.

Ursul Séréma




Laisser un commentaire