Arrestation : le fantôme de Papy Bozizé interpellé au Cameroun

Kangbi-ndara.info/ La Minusca et les troupes françaises en Centrafrique auraient confirmé l’arrestation de Papy Bozizé au Cameroun au correspondant d'un média étrangèr à Bangui. Les proches de la familles Bozizé infirment cette information et indique la position de ce dernier.

papyD’après le confrère qui recoupait les informations pour le compte de sa rédaction centrale, les services de renseignement de la Mission multidimensionnelle intégrée des nations unies pour la stabilisation en République centrafricaine (Minusca) et les renseignements français à Bangui confirment l’arrestation de Papy Bozizé au Cameroun. Il précise que l’arrestation en question n’a rien à voir avec les rumeurs de la semaine passées. Contactées, certaines autorités centrafricaines disent ne pas avoir confirmation de cette arrestation.

Selon un proche des enfants Bozizé à Bangui, cette information est fausse car Papy vaque librement à ses occupations à Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC). La source d’ajouter que la chaine française France 24 a pu joindre Papy Bozizé de Kinshasa la semaine du 16 août pour qu’il réagisse via son canal mais  son père l’ancien Président François Bozizé en serait contre pour des raisons diplomatiques.

La rédaction

Comments

comments




Laisser un commentaire