Arrestation : le n°2 de l’UPC d’Ali Ndarassa arrêté dans la Ouaka

Kangbi-ndara.info/ La nouvelle vient de tomber à Bangui la capitale cet  après-midi 8 décembre 2018. Le 2ème adjoint au maire de la ville de Bambari, suspecté d’être de connivence avec le groupe terroriste de l’UPC vient d’être arrêté à Bambari au centre de la Centrafrique.

Selon nos sources, le deuxième adjoint au maire de Bambari aussi considéré comme le second du groupe terroriste opérant en Centrafrique, dénommé UPC, a été arrêté en début d’après-midi à Gbokoloba sur l’axe menant à Ngakobo, par des policiers centrafricains avec l’appui des casques bleus dans la ville de Bambari.

Il est arrêté provisoirement au Commissariat de la ville sur instruction du Préfet de la ville.

Il se nomme Didier Ouangai, il est le deuxième adjoint au maire de la ville de Bambari. Il sera transféré d’urgence à Bangui dans les minutes qui suivent et le ministère centrafricain de la Sécurité Publique a pris les dispositions nécessaires pour qu’il soit acheminé à la capitale sans incidence.

Le ministère de la Sécurité Publique a aussi instruit les forces nationales et internationales  en place à Bambari de veiller à ce que les éventuelles représailles de l’UPC liées à cette arrestation ne soient sans conséquence  majeure.

Kangbi-ndara

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire