Arrestation : le n°2 des autodéfenses du Km5 arrêté par les forces de sécurité intérieure

Kangbi-ndara.info/  Un des hommes qui défient l’ordre international et républicain au Pk5 dans le 3ème arrondissement de Bangui vient d’être arrêté ce début de soirée à la sortie ouest de la capitale. Une opération dirigée par un capitaine des Forces armées centrafricaines.

L’information vient tomber dans la capitale centrafricaine. Le responsable numéro deux des crapuleries décriées dans le 3ème arrondissement  de Bangui du nom d’Almery Matar Djamous est arrêté et conduit sous haute escorte militaire au Camp de Roux.

Selon des sources militaires, Force était en cavale vers la sortie ouest de la ville, précisément à hauteur de M’Poko Bac, quand la mission commandée par le capitaine Anatole Ngaya lui a mis la main dessus.

Suite à la nouvelle de cette arrestation, des coups de feu de joie se sont brièvement fait entendre dans le 4ème arrondissement de la capitale, quartier rival du Km5.

Cette arrestation intervient un jour après une tentative échouée d’arrestation et d’occupation des quartiers généraux des autodéfenses du Km5 par la Minusca et les Forces de sécurité intérieure.

A en croire les sources, l’objectif actuel est de mettre la main sur Nimery alias Force le chef des autodéfenses du Pk5.

« Les opérations se poursuivent et le succès est au bout d », optimisme d’une autorité politique nationale.

 

Kangbi-ndara

 




Laisser un commentaire