Attaques sorcières : quatre jours pour défier le plus redoutable des sorciers

Kangbi-ndara.info/ Mieux connaitre la sorcellerie pour s’immuniser contre est possible. L’Eglise le Palais du Rois des rois de l’Evêque Achille Honoré Bakossa organise du 25 au 28 janvier 2017 à l’Hémicycle des Affaires Etrangères de Bangui une grande convention d’onction prophétique sous le thème : « la sorcellerie, comment s’en protéger, commet la vaincre et comment en être délivré ? »

sorcierL’usage de sorcellerie affecte la vie de nombreuses personnes en République centrafricaine. Faire recours aux pratiques spirites pour lutter contre la sorcellerie est un interdit biblique que le chrétien ne doive braver.

En effet, l’Evêque centrafricain d’obédience protestante, Achille Honoré Bakossa, surnommé l’Aigle Royal affirme recevoir de Dieu l’onction pour vaincre la sorcellerie. Une onction qu’il entend partager avec ceux qui prendront part aux quatre  jours de combat spirituel qu’il organise avec l’appui des Eglises de réveil de Centrafrique, les Ministères et les Cellules de prière charismatique.

Le Président Fondateur du Ministère de la Réconciliation Achille Honoré Bakossa, les Apôtres Francis Demongaï, Théodore Kapou, Noêl Demongaï, le Prophète Elie Zahui venu de Côte d’Ivoire, le Révérant  Martial Mongonu et l’Evangéliste Joseph Degoue, tous deux du Cameroun,  animeront cette croisade.

Pour joindre l’utile à l’agréable, les célébrissimes groupes religieux de Bangui, notamment le couple Yves et Fifi Lamandet, le couple Elisée et Chantal Bobo, la sœur Anita Kossingou, le Pasteur Samson Ifenna et bien évidemment Sonia Bakossa, mettront du feu à la poudre par des chants et pas de d danse qu’ils esquisseront.

L’organisation d’indiquer qu’à l’issu de ce rassemblement, des certificats d’experts en démonologie seront délivrés à quelques membres qualifiés de l’Eglise Palais de la Grâce.

Enfin, pour l’Evangéliste international Achille Honoré Bakossa, il s’agit d’« un moment unique ou le divin rencontre l’humain, où le naturel rencontre le surnaturel. Un moment où l’onction de Dieu transforme les hommes, les femmes et même les enfants en une grande armée pour vaincre l’armée des sorciers ». « Alors manquez ce programme, c’est faire un mauvais choix qui pourra vous être fatal un jour ».

Kangbi-ndara

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire