Bangui : 12 Puissances séquestre un homme près de la résidence de la Présidente Catherine Samba-Panza

Kangbi-ndara.com/Le mystérieux chef Anti-Balaka  aux pouvoirs fabuleux surnommé 12 Puissances a échappé de justesse des mains d’une patrouille de la force française Sangaris après avoir agressé un conducteur de transport en commun à Ngaragba dans le 7e arrondissement de Bangui.

12puissancesSelon des témoins, le véhicule de 12 Puissances qui roulait à vive allure a failli entrer en collision avec un mini bus le 24 septembre aux environs de 16 heures, à quelques mètres de la résidence de la Présidente de la Transition Catherine Samba-Panza.  

Furieux d’avoir frôlé imprudemment la mort, le chef Anti-Balaka a donné ordre aux passagers de descendre du carrosse stationné avant de sortir de force le conducteur installé confortablement dans la cabine du mini bus.  Impitoyablement, l’intrépide chef de guerre Anti-Balaka a passé à tabac le conducteur avant de lui confisquer la clé du mini bus.

Contactée, une patrouille mixte composée de soldats français de la Sangaris et de gendarmes centrafricains s’est dépêchée sur les lieux pour appréhender le mystérieux chef Anti-Balaka mais ce dernier s’est échappé avant l’arrivé des forces de l’ordre, laissant la victime et le mini bus derrière lui.

La population du 7e arrondissement, dégoutée de tels scénarios, dit ne rien comprendre à la lourdeur du parquet qui tarde à décerner des mandats d’arrêt contre les malfrats qui dictent impunément leurs lois à Bangui.

Comments

comments




Laisser un commentaire