Bangui : ceux qui perpétuent les pillages rendront compte à Dieu

Kangbi-ndara.info / Hier les "pseudos" et opportunistes anti Bakaka ont fait à la manière de l'ex-Seleka des exactions de pillage décriés par la population tout entière. Ils ont tenté de saccager la Fateb (Faculté Théologique de Bangui), les entrepôts du programme PAM (Programme Alimentaire Mondiale ) et le complexe pédiatrique Émergent en face de l'Assemblée nationale…

scenes-de-pillage-le-11-janvier-2014-a-bangui_999660_490x290Les Sangaris, jugés traitres par la population, ont réagi énergiquement mais l'objectif et la détermination des pilleurs sont aussi betonnés que le mur de Berlin..

Des morts et des blessés dont on ignore le nombre ont été signalés. Dit-on à tort ou à raison que un des meneurs de ces opérations serait le célèbre Gbangouma qui serait en train de ramener d'autres bandits des villes de provinces pour dancer bis aux pas de l'ex-Séléka de Djotodjia et de Nourradine Adam. Bonjour les degats à leur retour !

Que Dieu nous garde le reste de nos paysans nationaux coincés entre les mercenaires emmenés par Ali Ndarassa, les divers groupuscules Seleka. ..

Ils n ont pas compris nos frères Anti Bakaka et les mercenaires de Nourradine que cette partie n'est plus à jour.

Baramon So nyen

Comments

comments




Laisser un commentaire