Bangui : la présence de Joseph François Bozizé signalée au domicile d’Edouard Ngaïssona

Kangbi-ndara.com / Le dispositif de sécurité hautement renforcé dans le périmètre près du domicile d’Edouard Ngaïssona, coordonnateur des milices d’autodéfense à majorité chrétienne, Anti-Balaka.  De sources non confirmées, Joseph François Bozizé alias Jojo Boz serait hébergé par ce dernier.

jojo bozRésidence surveillée, patrouilles constantes de miliciens Anti-Balaka de jour et de nuit, les entrées et les sorties du domicile filtrées, peu de communication avec l’entourage. Qu’est-ce-qui se trame chez Mr Edouard Ngaïssona à Boy-rabe dans le 4e arrondissement de Bangui ? Est-ce pour son ultimatum donné à la Présidente Catherine Samba-Panza (48 heures de démission expirant aujourd’hui) que la sécurité est-elle renforcée autour de sa résidence ?

Quelques habitants de Boy Rabe contactés ce matin par Kangbi-ndara.com ignorent encore les raisons exactes de cette vigilance inhabituelle. Cependant, des voix anonymes signalent qu’un rejeton de l’ancien Président François Bozizé notamment Joseph François Bozizé logerait chez Ngaïssona dans la capitale centrafricaine depuis environ six jours.

Est-ce pour offrir l’hospitalité à Jojo Boz que Ngaïssona met au piquet autant de combattant Anti-Balaka ? Encore quelques coups de fil à Bangui pour en avoir le cœur net ! 

Comments

comments




Laisser un commentaire