Centrafrique : 2 à 5 cinq soldats français tués au Pk5

Kangbi-ndara.com / Au moins deux soldats français de la force Eufor seraient abattus ce jour dans un accrochage avec des hommes armés au Km5 à Bangui.

Des-soldats-de-la-force-francaise-Sangaris-le-27-fevrier-2014-a-Bangui_univers-grandeDe sources multiples, plusieurs soldats français auraient perdu la vie ce matin sous la puissance de feu des hommes armés du Pk5 dans la capitale centrafricaine.

Aucune précision sur le bilan humain exact dans les rangs français. Des confrères chiffrent à deux morts tandis que certaines sources dénombrent deux  français tués.

Bilal Almou Azine, un musulman du Km5, affirme avoir été hier soir et aujourd’hui matin aux côtés de ses frères armés pour affronter les forces occidentales,  évoque un bilan plus lourd que les chiffres donnés sus mentionnés. « Cinq français sont tombés. Il  y a des blessés  graves par grenade qui vont certainement mourir », a-t-il indiqué à Kangbi-ndara.

Par contre, le bilan serait considérablement lourd du côté des hommes armés du Km5.

Plus de précisions seront apportées dans l’une de nos prochaines publications, toutefois, la rédaction indique que les chiffres mentionnés dans ce article sont officieux .

Comments

comments




Laisser un commentaire