Centrafrique : Demafouth serait innocenté par la Présidente et logerait le palais à Bangui

Bangui le 15 juin Kangbi-ndara.net / Jean-Jacques Demafouth logerait au Palais de la Renaissance et bénéficierait de la protection de  la Présidente Catherine Samba-Panza. Nous tenons ces informations de nos sources non-autorisées et proches de la Présidence.

Jean-Jacq-Demafouth-livreAccusé d’atteinte à la sureté de l’Etat en cette période de transition et cité parmi les présumés responsables des manifestations meurtrières qui ont vibrées Bangui les 28 et 30 mai dernier, le Conseiller à la Présidence de la République Jean Jacques Demafouth  serait mis à l’abri de toute poursuite judiciaire par la Présidente Catherine Samba- Panza qui l’aurait autorisé à loger au Palais de la Renaissance.

De nos sources, Jean-Jacques Demafouth à qui l’on reproche de vouloir déstabiliser le régime de Catherine serait à la surprise de tous dans les grâces de Catherine Samba-Panza car il décrocherait même à certains appels téléphoniques de la Présidente ou encore le passerait à son aide de camp.  

D’après William Ndjapou, celui que Jean Jacques Demafouth appelle son fils prodigue, à Kangbi-ndara.net, « Jean-Jacques Demafouth est actuellement innocenté par la présidente en personne et il vaque tranquillement à ses occupations malgré ce qu'on essaye de faire croire sur le net ».

Par contre, les centrafricains attendent encore sous l’orme l’identité des auteurs du « complot planifié » évoqué par le Premier ministre André Nzapayéké en fin mai 2014.

Article similaire :http://kangbi-ndara.info/centrafrique-jean-jacques-demafouth-nest-pas-aux-arrets/

Comments

comments




Laisser un commentaire