Centrafrique : des bains de sang qui ravivent l’obsession Internationale

Kangbi-ndara.info / La chienlit qui s'installe de plus en plus dans tout le pays et laisse imperturbables les mentors qui dirigent la Centrafrique vivant sous la tutelle d'une Communauté internationale ayant comme cheffe de fil la Mère Patrie : la France dont l'ambassadeur se targue d'avoir mis en place une association communautariste qui porte son nom dans le célèbre km5.

GGGGCertains des membres de cette association sont même actifs non dans les actions de la cohésion sociale mais ils sont les animateurs du chaos en gestation dans la ville de Bangui. On voit l'activisme débordant d'un ambassadeur qui aime les boîtes de nuits et la gent féminine comme pour donner l'exemple aux éléments de Sangaris mis en cause dans des comportements sexuellement condamnables.

Hier aux environs de 12h de Bangui un délit de faciès a permis le kidnapping d’un homme en moto venant du célèbre km5: état dans un état. .S'en suis immédiatement la prise en otage de trois autres jeunes sur la base du délit de faciès et d'identité communautariste anti républicaine.

Des pourparlers et négociation entre les deux gangs sont menés par la Minusca…Cette dernière rassure pour une fois que les otages de part et d'autre n'ont pas été égorgés ni subi de sévices. Une fois n'est pas coutume. Décidément ceux qui ont prédit les crimes crapuleux avaient une bonne vision que ni notre gouvernement et la communauté internationale obsédée par une mascarade d'élection imposée ne veulent voir…

Nous ne prédisons pas que cette communauté internationale n’attendra pas les enlèvements de leurs candidats ou sans être cynique leur assassinat pour se rendre à la réalité sécuritaire réclamée par le peuple centrafricain avant toute élection. L'avenir proche nous dira….

Chaperon Bleu

Comments

comments




Laisser un commentaire