Centrafrique : des poulets avariés à la SOCIMCO

Kangbi-ndara.com / Des poulets avariés auraient été déchargés ce mardi 6 décembre 2015 dans les entrepôts de la SOCIMCO, une entreprise libanaise qui fait le commerce en gros des poulets et autres produits congelés dans la Capitale centrafricaine.

poulet avariéDes informations parvenues à kangbi-ndara.info à cet effet font état de ce que les poulets avariés ont réellement été déchargés au su et et au vu de certains agents de la douane centrafricaine qui, informés de l'existence desdits produits avariés, auraient mis la pression avant qu'ils ne reçoivent des enveloppes pour disparaître dans la nature.

" Nos douaniers, informés par qui on ne sait étaient arrivés et ont exigé que tout le containers soit détruit mais quand ils sont rentrés voir le boss, ils sont sortis sans dire mot prétextant y revenir mais jusqu'à la fin du déchargement, ils ne sont pas revenus ", déclare un jeune dechargeur joint par kangbi-ndara.info.

Des tentatives de rencontre avec les responsables de la SOCIMCO sont restées lettres mortes.
Un journaliste centrafricain joint au téléphone nous apprend que lui aussi a reçu l'information qu'il a tenté de vérifier mais le responsable de la SOCIMCO qu'il a joint lui a fait savoir qu'aucun container de poulets avariés n'a été déchargé ce mardi dans son entrepôt.

( Affaire à suivre)


La Rédaction

 

Comments

comments