Centrafrique : Jean Serge Bokassa convoqué pour « affaire le concernant » par le procureur de la République à Bangui

Bangui le 4 juin (Kangbi-ndara.net) L'ancien ministre et fils de feu président Jean-Bedel Bokassa, Jean Serge Bokassa, répondra le 5 juin 2014 à une convocation émis par le procureur du tribunal de Bangui Ghislain Grezenguet.

 _45337873_jeanserge226Jean Serge Bokassa a pris soins de véhiculer (in box) sur des réseaux sociaux le message suivant après convocation des autorités judiciaires centrafricaines : « Cher(es) ami(es), Je tiens à vous informer que je suis convoqué par le Procureur de la. République pour "affaire me concernant".  C'est relatif à la marche pacifique, signe de protestation, que nous avons fait "et non organisée" en tant que citoyen pour extériser notre indignation. Je suis convoqué jeudi 05 Juin 2014 au parquet du tribunal à 12h00…dans le calme et la dignité, la vérité et la justice triomphera ».  

Les manifestants qui ont pris part aux côtés de Jean Serge Bokassa la semaine dernière  signalent à Kangbi-ndara.net ce soir qu’ils ont instruis les banguissois à procéder au concert de casserole dans toute la capitale le jeudi 5 juins.

Jean Serge Bokassa a lors des manifestations des, jeudi, vendredi et samedi derniers brisé la glace sur son silence pour exiger des autorités de la transition centrafricaine le désarmement du Km5, le retrait des troupes burundaise de la MISCA et le réarmement immédiat des Forces armées centrafricaines (FACA).

Comments

comments




Laisser un commentaire