Centrafrique : le Ministre Conseiller Jean Jacques Demafouth par ci Demafouth par la…Trop c’est trop

Kangbi-ndara.info / Ce n'est un secret pour personne que l'enfant chéri des militaires de la vielle époque et services fracas de Bangui est l'une des personnalités les plus contestées et controversées du régime de Mme Samba Panza. Il est omniscient omnipotent et se mêle ou plus exactement il est mêlé à tout.

demLe tollé soulevé par sa nomination à la présidence du Forum qui n’a accouché que d’une autre concertation fumiste ne le désarme pas mieux du rejet populaire fortement galvanisé. Tapis comme un véritable prédateur dans son cossu bureau du palais de la renaissance, il manipule et est dans toutes les intrigues du palais et au dehors

Roucoucou, le revoilà sur la liste des candidats à la candidature pour l'Autorité Nationale des Elections (ANE), rejeté immédiatement par la totalité des membres du jury. On censure dans l'ombre son nom pour remplacer dame Marie-Noël Koyara qui aurait atteint son seuil d'incompétence à ce poste et bien d'autres choses…

Et comme si la gloutonnerie de Demafouth est insatiable, il est au service de la préparation de l'arrivée du Pape à Bangui. Le voilà dans le cortège du Monseigneur Dieudonné Nzapalayenga pour une visite de travail à la Mosquée Centrale devenue un bastion du contre-pouvoir et de l'état voir de la Nation centrafricaine.

La présence inopportune de ce cher monsieur incontournable a irrité au point de surchauffer l'accueil et voir l'appel au lynchage des ultras qui se sont infiltrés dans cette mosquée depuis les tous débuts de la crise…

Demafouth par ci Demafouth par la…jusqu'à quand régnera le vice-président dans le vice et la fourberie?

Chaperon Bleu

Comments

comments




Laisser un commentaire