Centrafrique : le pasteur Mohammed Sanogo bientôt en croisade spirituelle à Bangui

Bonjour chers frères et soeurs en Christ,

SanogoComme nous vous l'avions annoncé, Messages de Vie et le pasteur Mohammed Sanogo organisent une campagne d’édification et d'évangélisation :"IN (Impact Nations) CENTRAFRIQUE" du 27 octobre au 15 novembre 2014 à Bangui. Cette campagne est organisée en collaboration avec les églises chrétiennes de Centrafrique.

Ci-jointe la première vidéo de sensibilisation : https://www.youtube.com/watch?v=SF7Uak0efMI&feature=youtu.be

Pourquoi nous y allons ? La Centrafrique est en proie aux troubles depuis de nombreuses années avec depuis quelques mois un regain de violence. En tant que chrétien, nous ne pouvons rester inactifs devant tant de vies, chères au coeur de Dieu, qui sont brisées voire enlevées et devant tant d'atrocités commises.

Nous avons donc à cœur : (i) de mobiliser le corps de Christ dans la prière pour ce pays mais également (ii) d'envoyer des missionnaires sur le terrain afin que par la proclamation de l'amour de Dieu en JESUS CHRIST le Prince de Paix, ce pays retrouve une paix et une stabilité durable.

3 dates à retenir (14, 22 et 05) En attendant le lancement officiel sur internet (prévu début septembre), voici les principales dates à retenir: – 14 Septembre au 23 Octobre 2014 : le Tsunami de prières Chaîne de prière et de jeûne de 40 jours. Les chrétiens du monde entier pourront s'inscrire et se lever dans la prière pour invoquer la grâce de DIEU sur la Centrafrique, briser l'emprise de Satan sur ce beau pays et prier pour le salut des âmes.

– 22 octobre au 31 octobre 2014 : Démarrage de la campagne à Bangui 2 semaines de séminaire d'enseignements pour que Dieu restaure les chrétiens et pasteurs de Centrafrique.

– 05 novembre au 07 novembre 2014 : Campagne d'évangélisation Campagne d'évangélisation afin que des coeurs se tournent vers le Seigneur Jésus-Christ, le seul capable de restaurer des coeurs brisés et d'amener une paix durable.

Comment participer ? Dans les prochaines jours, nous lancerons officiellement la campagne sur internet et vous donnerons des détails sur comment participer à la chaîne de prière et soutenir cette campagne pour la paix "IN Centrafrique".

Mais, dès à présent, n'hésitez pas à relayer l'information et la vidéo de sensibilisation dans votre entourage à tous ceux qui ont à cœur le salut des âmes.

Notre Dieu travaille dans ce pays. Soyez donc des nôtres pour œuvrer avec Lui en Centrafrique.

Que Dieu vous bénisse,

Ministère Messages de Vie Contact: messagesdevie@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/messagesdevie

Comments

comments




Laisser un commentaire