Centrafrique : le PUR vers les élections des membres de son bureau

Kangbi-ndara.com / Le Parti de l’Unité et de la Réconciliation (PUR) vient de valider les travaux préparatoires de son assemblée générale relative aux votes des membres de son bureau exécutif.

 pur340 personnes ont pris part jeudi dernier aux travaux visant à homologuer les textes et critères de candidatures des membres du futur bureau dont les élections auront lieu le 28 août 2014.

D’après Eddy Symphorien Kparekouti, président provisoire du PUR à Kangbi-ndara, les dépôts de dossiers ont été ouverts depuis le 22 août et clos hier 26 août à 10 heures. C’est donc demain que le PUR aura son tout premier bureau politique complet sous la présidence du bureau électoral composé d'un président, deux rapporteurs et trois assesseurs.

Rappelons que le PUR est l’un des nouveaux partis politiques qui ont vu le jour après les turpitudes militaro-politiques de 2013 à 2014. Son fondateur Eddy Symphorien Kparekouti a, le 22 juillet dernier, lancé les activités dudit parti  tout en indiquant que cette association politique a pour objectif principal de reconstruire le centrafricain et le Centrafrique.

Comments

comments




Laisser un commentaire