« Centrafrique Lettre ouverte aux belligérants » : un livre signé Joel Bandiba

Kangbi-ndara.info/ Belle performance due à sa limpide intellection, Joel Bandiba, journaliste et juriste de formation résidant en France dans l’Oise depuis 2015. Son tout premier livre intitulé « Centrafrique : lettre ouverte aux belligérants » de la crise politico-militaire qu’a traversée le pays se vend dans son pays d’accueil depuis février dernier.

joel22Le livre de Joel Bandiba est un roman de 82 pages qui constitue selon son résumé un regard croisé dénué de complaisance. Par cette œuvre l’auteur s’adresse directement aux belligérants des crises politico-militaires dont les mutineries et coups d’Etat à répétition enregistrées en République centrafricaine.

Le livre se vend pour l’heure à 9 euros soit 6500 francs CFA en France. Il est commandé directement  chez l’éditeur ou à la FNAC et est disponible dans les librairies partenaires. Joel Bandiba dit s’atteler pour que le livre aussi soit vendu dans son pays la Centrafrique.

Joël Bandiba est né le 22 juillet 1972 à Bangui en Centrafrique.  Juriste de formation (maîtrise en droit des affaires obtenue à l'université de Bangui) il fut journaliste à Radio Ndeke Luka, l’une des principales radios privées de Centrafrique. Joel vit depuis deux ans en France. Centrafrique : lettre ouverte aux belligérants est son premier livre.

Yannick Nalimo

Comments

comments




Laisser un commentaire