Centrafrique : l’homme qui voudrait égorger François Bozizé ombrage des mercenaires à Bangui

Bangui le 22 mai (Kangbi-ndara.net) Un proche de l’ancien Président Michel Djotodia protégerait une équipe de mercenaires soudanais et tchadien dan le 5e arrondissement de Bangui. Des habitants du Km5 à Bangui en témoignent.

Le Colonel du terrain Achafi Daoud Bahoud aussi appelé « seigneur de guerre » (Séléka), l’un des marabouts spéciaux de l’ancien Président Michel Djotodia, couve une équipe de mercenaires armés composés essentiellement de soudanais et tchadiens dans le 5e arrondissement de Bangui.

Le mardi dernier, des hommes en charge du Colonel Achafi ont enlevé  un jeune homme au Quartier Kina à Bangui (5e arrondissement) dans l’intention de l’abattre à mort mais la victime a eu la vie sauve grâce aux réclamations dissuasives d’un des mercenaires affirmant connaitre le jeune homme.

Achafi Daoud Bahoud est celui qui s’est servi de la robe de prière de l’ancien Président Bozizé pour s’éssuyer les mains au Palais de la République après chaque repas et qui a aussi regretté  de ne pouvoir égorger François Bozizé si jamais il était captivé par la Séléka.




Laisser un commentaire