Centrafrique : Nguendet face à son peuple

Depuis la mise en place du CNT beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Tout et rien a été dit sur le Président du CNT qui faut-il le rappeler et pour rétablir le patriotisme de l'Homme, pendant la vacance de pouvoir et sur une période de quinze jours a été hyper actif et a revêtu avec brio le costume et la posture de Chef d'Etat de transition.

NguendetAujourd'hui, malgré toutes les pressions et tractations il reste de marbre et campe sur ses positions qui rejoignent les aspirations du commun des centrafricains que nous sommes, face à un pouvoir insolant, orgueilleux et surtout amateur.

Oui Monsieur Alexandre Ferdinand NGUENDET, toute la nation vous regarde et vous attends au carrefour de l'histoire !!! Seriez vous l'apôtre de BOGANDA ou tout simplement le béni oui oui de la souffrance des centrafricains ?

Le peuple souverain comme un seul homme du fond des entrailles de notre pays vous demande de prendre en main vos responsabilités et de le délivrer de la prédation et de la souffrance quotidienne, pour un retour rapide à la Paix et surtout retrouver leur statut d'hommes dignes et libres.

Une nouvelle page de l'histoire centrafricaine est entrain de s'écrire et nous osons croire qu'elle aura pour auteur Alexandre Ferdinand NGUENDET.

Peuple a yeke kou ala !!!

Aïcha Yérima

Comments

comments




Laisser un commentaire