Centrafrique : un athlète sprinter abattu mortellement à Bangui

Bangui le 29 mai Fleury koursany à Kangbi-ndara.net / Il ne s'y attendait pas mais la mort l'a arraché de manière brutale. Raïssa Yangou, a été assassiné ce midi par un anti balaka au quartier Brazza dans le 5ème arrondissement de Bangui.

Athlète sprinter, Raissa Yangou a valablement représenté notre pays dans plusieurs compétitions internationales. Il était en train de se préparer pour une autre compétition en vue quand la mort l'a brutalement arraché.

Les circonstances de son assassinat ne sont pas encore connues mais cela témoigne de l'insécurité ambiante qui règne dans la Capitale centrafricaine.

Cet odieux assassinat intervient après ceux de M. Guerelegbia, commissaire de police à la retraite et de M. Padou Réné, coordonnateur de la Radio Jericho et membre fondateur de la Radio ESCA.

En l'espace d'un mois, des vies innocentes ont été ôtées soit par des sujets musulmans, soit des anti balaka qui commencent déjà à agacer les filles et fils du Centrafrique par les actes de violences dont ils se rendent responsables au quotidien.

 




Laisser un commentaire