Centrafrique : un haut responsable de l’ex-Séléka victime d’un piratage informatique ?

BAMBARI le, 17 Août 2014

                                                                                      COMMUNIQUE DE PRESSE

piratage informatique

Je tiens à porter à la connaissance de l’opinion publique et les médias que les articles publiés sur plusieurs sites internet notamment sur la Création de « ETAT DE DAR EL KOUTI » en scission avec la République Centrafricaine et la Décision portant nomination des membres du gouvernement provisoire de l’ETAT DE DAR EL KOUTI n’engagent nullement ni ma personne, ni le Front Populaire pour la Renaissance de Centrafrique (FPRC).

En effet, ma boîte électronique a été piratée par une personne mal intentionnée et de mauvaise foi pour attiser la haine et salir ma personnalité.

Je décline toute ma responsabilité sur des articles politiques qui seront publiés à l’adresse malmalsseine@yahoo.fr pour une période de 45 jours en attendant ma nouvelle adresse officielle. Je précise que mon nom s’écrit HAMAT MAL-MAL Essène et non HAMAT MAL-MAL comme indiqué dans les articles.

Aussi, il est important que la presse vérifie auprès du bureau politique du FPRC avant la publication de tels articles pour éviter toute interprétation inopportune.

Par conséquent, cet article n’émane pas du bureau politique du FPRC et je présente toutes mes excuses pour ce désagrément involontaire.

 

Dr HAMAT MAL-MAL Essène
Secrétaire Général Adjoint du FPRC

Comments

comments




Laisser un commentaire