Check up en Afrique du Sud : visa, billet d’avion aller-retour et prise en charge compète à très faible coût

KangbiNdara.info/ Un atout pour prévenir des maladies fonctionnelles et se soigner à moindre coût mais aussi un cadre visant à lutter contre les inégalités sanitaires en Afrique. Le tourisme de check up en Afrique du Sud organisé par le Groupedkant Global Transit  LTD présente des avantages rarissimes.

Seulement trois millions (3.000.000) de franc CFA pour profiter des avantages exceptionnels qu’offre Le Groupdkant Global Transit.

Ce groupe basé en Afrique du Sud en cours d’installation en Centrafrique organise un tourisme de santé du 23 avril au 12 mai 2018. Le tout à un faible coût.

Pour participer à ce tourisme les conditions sont simples. Il suffit d’avoir un passeport en cours de validité de plus de trois mois, un relevé de compte bancaire ou les trois derniers bulletins de salaire, un ordre de mission ou permission et trois millions de frais compris les frais de dossier visa, frais de visa, billet d’avion aller-retour, nutrition, hébergement, bilan de santé et tourisme.

L’objectif de cette initiative sanitaire est de « contribuer à l’éradication des décès chroniques dans la région africaine en facilitant l’arrivée et l’intégration des malades africains dans la République d’Afrique du Sud où il y a nombre d’experts disponibles pour leur traitement. En outre, nous tenons à contribuer activement au développement de l’Afrique et de réduire la mortalité par l’intermédiaire de notre programme d’assistance de soins de santé à court ou long terme », explique Me Gilbert Kamgang.

Les inscriptions ont été ouvertes dépuis le 19 mars et se clôtureront le 07 avril prochain,

Ce voyage sanitaire qui s’offre à la aujourd’hui à la Centrafrique est une expérience déjà vécue avec succès dans la sous-région d’Afrique Centrale notamment au Cameroun, au Congo et au Gabon.

Pour tous renseignements : (+236)  75 24 48 79 ;   72 02 95 63 ;   75 62 35 57

KangbiNdara




Laisser un commentaire