COMMUNIQUES DE PRESSE DES ANTI-BALAKA

COMMUNIQUE DE PRESSE ET DECISION N°001 PORTANT RADIATION D’UN (01) MEMBRE DU MOUVEMENT DES PATRIOTES ANTI-BALAKA

JUIN 26, 2014

ANTI BALAKA

COORDINATION NATIONALE
-=-=-=-=-=-=-=
COMITE DE DIRECTION
-=-=-=-=-=-=-=
N 049/CN/CD.14 COMMUNIQUE DE PRESSE

Animé par le souci de donner une chance à la République Centrafricaine eu égard à la crise politico-militaire qui a ébranlé sa cohésion sociale, les différents Représentants des Antibalaka se sont réunis par l’entremise de l’association non Gouvernementale MOU-DA dans l’enceinte du PNUD pour trouver des solutions idoines aux problèmes cruciaux du peuple Centrafricain, et ainsi prêter main forte au Gouvernement, ainsi qu’aux Forces militaires internationales, de la MISCA, et de la Sangaris dans la perspective d’une restauration d’une paix durable en Centrafrique.

centrafrique_ngaissona_221012Cette rencontre s’est soldée par la confirmation de Monsieur Patrice Edouard NGAISSONA au poste de Coordonnateur Général des Antibalaka et de Monsieur WENEZOUI Sébastien au poste de Coordonnateur Général Adjoint.
Toutefois, une Assemblée Générale extraordinaire sera convoquée dans l’urgence pour entériner la présente décision.

Il ressort de cette assise que l’heure n’est plus à la division, mais plutôt à la cohésion du Mouvement des Patriotes Antibalaka en vue de créer les conditions d’une réconciliation nationale.

Tous ensemble pour sauver notre cher et beau pays, la République Centrafricaine.

Patrice Edouard NGAÏSSONA