Crise à la société Azur : le Directeur général Morel Chaou rassure et s’excuse auprès de sa clientèle

Kangbi-ndara.info/ La société de téléphonie Azur ne tombera pas, son directeur général ne quittera pas. Morel Chaou n’est  jamais embarqué à bord d’un vol bleu et ne se trouve guère à Bruxelles en Belgique comme l’affirment certains médias nationaux.

Il a accepté exceptionnellement ce 22 novembre 2017 de s’exprimer par le canal de Radio Ndeke Luka et de Kangbi-ndara pour rassurer sa clientèle des désagréments techniques enregistrés ces derniers temps en raison de la grève de son personnel déclenchée depuis plus de dix jours à Bangui.

Morel Chaou qui a déjà bravé vents et marrés à la Direction générale d’Azur Centrafrique fait montre d’une sérénité papale cette après midi dans son laïus de circonstance à ses abonnés.

« Depuis le début de cette grève je n’ai pas donné d’interview pour des raisons qui sont propres. Je ne voudrais pas interférer dans le mensonge. En tant que Directeur général je prends la parole pour vous dire officiellement qu’au moment opportun je parlerai de cette grève. Pour le moment le plus important c’est la société et les abonnés qui sont connectés à mon réseau, qui depuis un certain temps subissent la dégradation partielle du réseau. Je voudrais m’en excuser officiellement et leur dire que nous sommes entrain de tout mettre en œuvre pour que notre réseau soit toujours le meilleur que ce soit pour la connexion internet ou pour la voix. Voilà en quelques mots ce que j’ai voulu passer comme message. Pour la grève, avec les autorités nous trouverons une solution. Azur est une entreprise centrafricaine, citoyenne, elle est l’une des rares entreprises à investir cette année pratiquement près de 4 milliards d’investissements. Ce n’est pas le moment pour que nous puissions détruire ce que nous avions bâtit depuis des années ensemble. Je pense qu’une solution sera rapidement trouvée pour que cette société puisse reprendre de plus belle » a expliqué Morel Chaou.

En marge de cette déclaration, Morel Chaou promet de lever le voile ultérieurement sur les machinations à l’origine de la grève paralysant complètement Azur Centrafrique depuis bien de jours.

Kangbi-ndara

Comments

comments




Laisser un commentaire