Filouterie à l’hôtel Ledger Plazza de Bangui: Célestin Balalu exige de s’expliquer

Kangbi-ndara.info / Monsieur Balalu bonjour, suite à l’affaire de l’ardoise d’un montant de 5 millions que vous devriez à l’hôtel Ledger plazza de Bangui, divulguée sur Kangbi-ndara.info, vous tenez à vous faire expliquer. Que désirez-vous faire comprendre à nos lecteurs ?

IMG_0731Bonjour Monsieur Nalimo, les gens mal intentionnés ont toujours cherché à me nuire ou dire ce qu’ils pensent. Effectivement, ce n’est pas la première fois que je descende à l’Hôtel Ledger Plazza, je pense que c’est la sixième fois. Je suis l’un des clients potentiels de cet hôtel. Bien entendu qu’ils parlent de l’ardoise, c’est infondé ce qu’ils disent. Entre l’hôtel Ledger Plazza et moi, quand il y a des montant élevés, ça été une exception qu’ils ont fait pour moi…Ils ne le font jamais pour quelqu’un d’autre, parce qu’ils savent que quelque que soit le montant je paie. Donc on a arrêté le mardi 22 septembre, de commun accord avec le Directeur de l’hôtel qui m’a même dit : « tu perds beaucoup d’argent en restant ici pour suivre tes affaires vaut mieux arrêter les frais qui est déjà à un montant pour te permettre de les régulariser très rapidement ». C’est ce qui est  fait, j’ai arrêté. J’ai quitté l’hôtel pour aller dans la famille en attendant de les régler. Ce n’est même pas un problème pour que les gens profitent de ça pour dire que j’ai été arrêté à la SRI, vous me voyez je suis là devant de vous.  Tout cela profite à qui ? Aux ennemis de la paix qui utilisent tous les moyens pour nuire, des insultes, des injures parce qu’ils ne veulent pas qu’on leur dise la vérité en face.

Vous dites que l’information est infondée mais pouvez-vous confirmer que Ledger a saisi la SRI pour la facture que vous lui devez avant que vous rentriez chez vos parents ?

Oui effectivement, s’ils le disent c’est normal. Mais la preuve si je suis à la SRI je ne devrais pas vous répondre. Je vous réponds où ? Dans les locaux de Ledger !

Votre dernier mot

Chacun raconte ce qu’il veut sur Facebook mais, moi je n’ai pas de problème particulier avec Ledger. Je suis là, je reviendrai toujours dans cet hôtel puisque je me sens en sécurité. Ceux qui racontent n’ont qu’a continué à pleurnicher c’est leur problème. On attendant moi j’avance.  S’il y a un problème de facture ça ne regarde que moi et Ledger. Mais pourquoi des intrus mal intentionnés puissent en profiter pour salir mon image à travers votre site. Leur aberration, leur jalousie ne m’atteindront jamais, je vais avancer. Je suis venu pour aider mon pays ce n’est pas ça qui va m’arrêter.

Recueillis par Johnny Yannick Nalimo

 

 

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire