France : Amine Michel de l’UNDP à la rencontre des centrafricains de Paris

Kangbi-ndara.com / Le président de l’UNDP ( Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès ), Amine Michel, recevra la communauté centrafricaine de Paris le 25 octobre 2014. Une occasion pour ladite communauté de « découvrir » qui est Amine Michel !

Amine MICHEL parisAprès une entrée politique triomphale pour les uns et sulfureuse pour les autres, en juillet dernier, mais fortement marquée par une capacité financière du type « qatarien », le futur candidat de l’UNDP à la présidentielle de 2015 vise ce mois d'octobre l’influente communauté centrafricaine de Paris.

Selon Axime Césaire Oronendji, son responsable de communication, ce sera le samedi 25 octobre à 14 heures précises, au somptueux Hôtel le Méridien Etoile , 81 Boulevard Gouvion Paris 75017, que Mr Amine s’ouvrira gracieusement à ses compatriotes résidents dans la capitale française dans une réflexion autour des sujets ci dessous :

1/ Situation actuelle de la Centrafrique : quelles sont les solutions possibles ?

2/ Quel espoir représente la candidature d'Amine Michel ?.

 « C’est une occasion de parler de notre pays, une opportunité de faire connaissance, de répondre à des préoccupations concernant la vision et le programme politique de ce monsieur. Surtout de mieux découvrir cette personnalité qui aspire à la magistrature suprême de notre Etat… », explique Mr Orenendji.

Les propos d’une jeune militante de l’UNDP, à Bangui, incarnent un arbre cachant une forêt : « plus l’assistance est nombreuse plus président Amine se laisse découvrir ». Découvrir !

Ainsi, l’UNDP émet le son du cor, qui est centrafricain vivant à Paris et ses environs, quel qu'en soit son parti politique, est vivement prié de répondre « présent ». Une fiche d'adhésion à l'UNDP sera également remise à l'assisance !

J.Yannick

Comments

comments




Laisser un commentaire