France : l’artiste centrafricain Ozaguin Oz en concert le 13 juillet à Angers

Ecrit par Wilfried Maurice SEBIRO- Centrafrique Libre / Après avoir surchauffé les salles à Paris, Toulouse, Nantes, Tours, Lyon, Rennes, le Mans le roi de la Rumba centrafricaine OZAGUIN alias OZ centrafricaine, son manager de choc l’indéboulonnable journaliste culturel M. Alex Ballu et son staff sont attendus le 13 juillet veille du jour de la fête nationale de la France à Angers.

ozaginLe jeune premier Judicaël Dédé Sombo alias Kpackso et son salon de coiffure DEFF HAIR SALON situé à Sablé Sur Sarthe, organisent une soirée baptisée « Méga Soirée Africaine and Américan dream » dans la zone industrielle de Bernay 49130 Angers.

 En Show case vous serez tenus en live par le jeune chanteur de rumba centrafricaine et africaine OZ qui n’a plus rien à envier à ses ainés Fally Y Pupa, Koffi Olomidé ou Papa Wemba.

Signalons également que cette soirée sera animée par le grand retour des DJ Guy DS, DJ Kryso de Strasbourg ainsi que du DJ Sydney d’Angers.

Notons qu’ un service de restauration et un salon VIP sont exceptionnellement prévus pour cette soirée. Pour tous ceux qui sont intéressés par ces services, une réservation est obligatoire sur les numéros suivants:0650131067/0620111888. Les cartes bancaires seront  exceptionnellement autorisées à l’issue de ce show case.

Venez nombreux soutenir la star montante de la musique centrafricaine et africaine Ozaguin alias OZ.

PAF: 10€ seulement.

 

Comments

comments




Laisser un commentaire