Grandes marques vestimentaires à Bangui : le prêt-à-porter God@cocostyle s’impose

Kangbi-ndara.info/ Vous aimez être tendance, sexy ou élégant ? Une seule adresse : God@cocostyle sur l’Avenue de France à Bangui. Les curieux n’ont pas encore été déçus.

La déprime de certains stylistes centrafricains a désormais son neurodépresseur : God@cocostyle. Avec ce cadre glamour ayant le vent en poupe comme un marin, faire du shoping à l’instar des stars hollywoodiennes est aujourd’hui possible à Bangui.

Chez Ida Corine Sabbet, patronne de la boutique et salon de coiffure God@cocostyle, le client roi a le choix entre de grandes et puissantes marques du classement Journaldulux 2016 à savoir des bandoulières Louis Vuitton, des chemises Prada, des costumes Cerruti, des cravates et chaussures Gucci, des tee-shirts en Glicth, les tailleurs Bar de Dior, des classiques indémodables de Kelly d’Hermes, les ballerines Cendrillon de Repetto, le sac Boy de Channel, des robes Paco Rabanne, des chaussures Bvlgari, des tricots Lacoste etc.

« On est servi sur mesure », témoigne Aïcha, légèrement ronde de forme ayant du mal à trouver ailleurs une jupe à paillettes mettant en valeur sa silhouette de jeune femme.

Cerise sur le gâteau, chez God@cocostyle le rapport-qualité-prix et la règle de trois qui fait la différence.

« Le prix est magnétisants », rassure un jeune banguissois adepte de la sape emportant un complet costume de trois pièces de marque Cerutti payé chez God@cocostyle.

Faire de la publicité est une chose, se rendre à God@cocostyle pour toucher du doigt la réalité qui fait déjà de cette boutique une partenaire imparable de certaines grandes institutions de la place en est une autre !

Localisation très facile ! God@cocostyle est à moins de cinquante mètres de l’Hôtel Oasis dans le 5ème arrondissement. Ses gammes proviennent essentiellement d’Italie et de France.

Kangbi-ndara

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire