La ville de Bouca serait asiégée depuis 48 heures par 1000 hommes armés

Alerte! BOUCA OCCUPÉE? dépuis 2 jours,l'alentour de Bouca est investi par une bande armée,estimée à 1000 hommes.Selon une source locale,ces hommes coopèrent aux habitants de la ville,et disent qu'ils sont venus chassés les séléka.
balaka
Assimilés aux Faca,ils disposent des armes sophestiquées et des moyens roulant. "ils ont 2 chars de guerre,frappé du tête de morts et des armes lourdes",a affirmé cette même source. Où trouvent-ils ces chars? Selon une source proche de l'ex séléka,une quinzaine des véhicules de l'armée française,plus 2 chars,ont quitté Bangui le 5,pour Bouca.de rétour,les chars ne sont pas révenus. Bangui voudrais envoyer un convoie des ex séléka,pour les affronté,mais: "l'accès dans Bouca,est interdit aux séléka",réfusent les français.

La peur gagne la population civile,certaines personnes commencent à abandonner la ville,en faveur des champs,par peur d'un éventuèl affrontement. En guise de souvenance,la ville de Bouca se situe au centre nord de la RCA,à environ 200 kilometres de Bangui.

Article pris sur le profil fracebook de E ZINGO SIRIRI

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire