Le top des clubs de foot à Bangui: trophée pour Steve Koba des Anges de Fatima

Kangbi nada.info/ Le classement 2017 du journal sportif banguissois, Tiarara Sport décerne le titre du meilleur président de club de football de Bangui à Steve Koba, président du Club les Anges de Fatima.

Selon ce classement, le meilleur président de club est Steve Koba de l’équipe Les Anges de Fatima et député de Mbakï1. La première place des entraineurs est celle de Kopo Momokoamas d’Olympique Réal de Bangui. Tiarara Sport élève Elvis Salomah des Anges de Fatima au titre de meilleur gardien de but et la meilleure défense revient à Fiacre Tamboula d’Olympique Réal de Bangui. Ce journal sportif n’a pas trouvé mieux que Junior Gourrier de Tempête Mocaf pour le milieu du terrain. De tous les attaquants des clubs footballistiques Banguissois c’est le tempêtiste Loïc Kaya qui chapote selon Tiarara Sport et la casquette du meilleur buteur de l’année 2017 est portée par Leonel Zana du club Anegree. Enfin Saint Fort Dokomoyen se distingue meilleur joueur de l’année dans le classement Tiarara Sport.

Ce journal soutient que ledit classement est fait à base des performances exprimées lors des tournois et championnats organisés par cette année par la Fédération Centrafricaine de Football (FCB). Ce journal sportif entend remettre des trophées aux meilleurs sus mentionnés le 31 décembre au Ledger Plazza.

Kangbi ndara




Laisser un commentaire