Lettre de félicitations de Fidèle Gouandjika à Madame Catherine SAMBA PANZA Cheffe d’Etat de la Transition

12524352_1717381325144801_7103117315975102669_n

La Vérité toujours l'emporte sur le mensonge.

Madame Catherine Samba Panza, Votre mandat prendra fin dans quelques jours. Mais par la qualité du travail titanesque abattu durant ces deux années et quelques mois, vous pouvez être fiers de ce mandat et dire : « mission accomplie!». Par vos nombreuses initiatives et sans grands moyens, vous avez su, en peu de temps, redonner confiance et espoir aux filles et aux fils de la Patrie et une nouvelle vision à la République Centre Africaine de demain.

Votre implication personnelle et vos contributions directes dans la conception, l'organisation du Forum de Bangui et la mise en application immédiate des recommandations fortes dudit Forum par votre gouvernement piloté par Monsieur Kamoun Mahamat excellent grand commis de l'état ont abouti par l'organisation pacifique des élections législatives et présidentielles démocratique, transparente et acceptées de tous.

Soyez rassurée Madame la cheffe d'état de transition que votre vision et votre humilité continueront d’être une source d’inspiration pour les prochains dirigeants de notre Pays que vous aimez tant.

C’est aussi l’occasion pour moi de rendre un vibrant hommage à tous les Conseillers Nationaux et leur président Monsieur Alexandre-Ferdinand N'Guendet, à Madame Marie Madelaine Koué Hornaert présidente de l'Autorité Nationale des Elections et toute sa vaillante équipe, à Monsieur Jérémie N'douba président de la Cour Constitutionnelle de Transition et ses laborieux membres sans oublier toute l'équipe dynamique du haut Conseil de Communication de Transition pour l’esprit de patriotisme et d’abnégation dont ils ont fait preuve tout au long de ces deux dernières années.

Veuillez croire Catherine en l'assurance de ma parfaite considération.

Fait à Boyrabe le 09 mars 2016 Fidèle Gouandjika Pdg Mgf Homme d'Etat.

Comments

comments




Laisser un commentaire