Malaise à la présidence : vers une démission de Marie-Noel Koyara ?

Kangbi-ndara.info/ Une membre du cabinet du Chef de l’Etat centrafricain voudrait claquer la porte. Marie-Noel Koyara, ancienne ministre de la Défense et actuelle conseillère du Président Faustin Archange Touadera songerait à déposer sa démission pour des raisons non connues.

koyaC’est une information que Kangbi-ndara exhorte ses lecteurs à prendre  avec des pincettes. Marie-Noel Koyara connue pour ses hauts et bas voudrait rendre le tablier de conseillère car il se passerait des choses à la présidence de la République qui ne seraient pas sa tasse de thé.

Nos informateurs ne donnent pas de détails précis mais ils soutiennent que l’information est authentique car l’ex-ministre de Défense de Samba-Panza ne voudrait pas salir sa tunique politique en pereevant simplement un salaire non mérité.

N’est-elle pas entendue à la présidence ? Est-elle combattue par des adversaires tapis dans l’ombre ? Si Marie-Noel Koyara s’en va, il n’est donc point de doute que le pouvoir à véritablement changer Touadera et que demain réserve de nombreuses surprises aux Centrafricains. Et si le motif ne venait pas des erreurs politiques de Touadera mais d’un tiers ?

A suivre…

Kangbi-ndara

Comments

comments




Laisser un commentaire