Nouradine Adam au Cameroun pour rencontrer des libanais

Le numéro 2 de la Séléka, Nouradine Adam vient d’atterrir ce début d’après midi dans la capitale économique camerounaise, Douala. Selon nos sources il s’agirait d’un voyage de prise de contact avec des libanais qui ne durera que de deux jours avant de rejoindre Michel Djotodia au Bénin.

023042013104614000000JA2728p020Le journaliste de Kangbi-ndara présent à l’aéroport ce 17 janvier 2014 rapporte : Nouradine Adam est descendu ce 17 janvier 2014 à Douala à bord du vol de la Compagnie Karinou vêtu d’un boubou musulman de trois pièces avec une sandale. Une voiture de marque Laskoda de couleur noire est venue le chercher à l’Aéroport international de Douala pour le conduire à l’Hôtel Planète sis Akwa où il s’est fait réservé la chambre 125 à hauteur de 80 000 FCFA/jour.

D’après d’autres sources, Nouradine Adam exige de ses proches la plus grande discrétion relative à sa présence au Cameroun. Il rencontrera dans les heures qui suivent quelques libanais au Restaurant la Coupole à Akwa pour un entretien qui ne peux dire son nom. Demain il rencontrera de nouveau les mêmes personnes avant de se rendre à Cotonou, pays d’exil de son mentor Michel Djotodia.

La présence de Nouradine Adam au Cameroun anime depuis cet après midi les conversations dans la colonie centrafricaine à Douala.  Certains curieux centrafricains n’arrêtent pas de faire des tours devant l’Hôtel Planète dans l’espoir de voir de leurs yeux celui qu’ils appellent «un criminel en puissance  ».

Kangbi Ndara.

Comments

comments




Laisser un commentaire