Rigueur présidentielle : deux ministres chassés lors d’un conseil de ministres ?

Kangbi-ndara.info/ Touadera serait en train de changer. Lui qui ne réagissait pas même quand on lui monte sur le nez aurait chassé deux membres du gouvernement arrivés en retard au dernier conseil de membres du Gouvernement.

Selon les sources de KN, il s’agit notamment des ministres Jeans-Serge Bokassa et de Charles Armel Doubane, respectivement ministre de l’Intérieur et de l’Administration du Territoire et le ministre des Affaires Etrangères et des Centrafricains de l’Etranger.

Le Président Faustin Archange Touadera n’aurait pas accepté le fait que ces deux «  supers ministres » entre 30 minutes après lui au dernier conseil des ministres. Il les aurait congédiés simplement.

D’après nos sources, les deux ministres ont trop d’estime pour leur personne et se prétendent les incontournables du Gouvernement. « Ils sont spécialistes du retard dans le gouvernement », ajoute une autre source.

Les deux membres du gouvernement sont en mauvaise posture bien de mois. Ils ont différemment postés sur leurs murs Facebook des mots que certains qualifient « d’insubordination ».

Par ailleurs, l’on signale que lors des obsèques du professionnel des médias Tiakpa Mbred un incident protocolaire a créé un léger malaise avec l’arrivée du  président de l’Assemblée Nationale Abdou Karim Meckasoua après celui du Président Faustin Archange Touadera.

La rédaction




Laisser un commentaire