Salon du mariage de Centrafrique : Just Events lance la 2ème édition en février

Kangbi ndara.info/ Faire de son mariage un évènement atypique à couper le souffle est désormais possible en République Centrafricaine et particulièrement à Bangui la capitale. Just Events, spécialisée dans l’organisation des mariages et la décoration et certifiée du groupe Wedding Beautiful Africa (WBA) en Côte d’Ivoire, organise le 15 février 2018 la seconde édition du salon de mariage de Centrafrique.

Après la première édition en date de 18 février 2017, la jeune entreprise, Just Events, des sœurs Boyaka s’enracine à Bangui et lance ce mois de février 2018 la deuxième édition du Salon du mariage de Centrafrique (SMCA) que cette structure entend en faire une tradition en République Centrafricaine. Cette fois, l’évènement aura lieu au Centre Culturel Samba Panza derrière le Complexe Sportif Barthélemy Boganda à Bangui.

Selon Fabien Innocent Zemoniako, responsable de communication de cette deuxième édition, sur une durée de trois jours seront planifiées des expositions vente des vêtements de mariés, accessoires de mariages, salon de coiffure pour mariés, salon traiteur, prêt à porter.  Aussi des prestations artistiques avec les meilleurs de Bangui censuré d’un défilé de mode avec les mannequins de la capitale centrafricaine dans des tenus de mariés.

Just Events est créée en 2016 par les sœurs Boyaka toutes accro du bling bling, des couleurs et aux idées baroques. Pour toucher du doigt leur passion, les sœurs Boyakan’ont ménagé aucun effort pour gagner leurs places à une session du Wedding Beautiful Africa à Abidjan. Munies de leurs licences en décoration et design, elles se sont tournées vers leur pays pour donner des ailes aux festivités de noces et autres cérémonies. Des soeurs Boyaka, le Wedding Beautiful Africa a désigné Peggy Justicia N’Tcha née Boyaka comme la présidente du groupe en Centrafrique.

De succès en succès depuis les deux années de son lancement, Just Events s’impose comme une référence avec son slogan : « la différence qui créée la différence ».

Pour centrafricaniser son savoir-faire, Just Events annonce a le lancement prochain à Bangui d’une session de formation en décoration et design. Une première !

Kangbi ndara




Laisser un commentaire