Un pick-up 4/4 comme véhicule de commandement du ministre J.Bendounga.

Cas très exceptionnel et moins gênant en République centrafricaine! Les réalités du ministre centrafricain en charge du développement de l’Elevage et de l'industrie animale, Joseph Bendounga, sont étranges et continuent de surprendre le centrafricain lambda. Contrairement à ses collègues qui roule des, le ministre Joseph Bendounga roule actuellement un pick-up Hard Body de couleur blanche à titre de véhicule de commandement.

jo1C’est le 24 juillet dernier que la galère du ministre de l’élevage Joseph Bendounga a pris fin après avoir pendant près de quatre mois monté à bord des taxis-bus et taxis motos pour se rendre au travail.

A kangbi-ndara.net le ministre Jo. Ben a montré le 5 août la démarche entreprise ayant abouti au pick-up qu’il utilise actuellement. « C’est par le forcing que j’ai eu ce véhicule. J’ai pris une pro format à GACOA SIV et j’ai appelé le DG de GACOA pour lui en parler. J’ai aussi montré la facture au ministre des finances et voila j’ai le pick-up et ça me suffit », a-t-il dit modestement.

Or, la question d’attribution d’un véhicule de commandement au ministre du développement de l’élevage a été soumise sur la table du gouvernement centrafricain dont le Chef est Nicolas Tiangaye mais demeure jusqu’aujourd’hui sans suite. Ayant attendu vainement, le ministre Joseph Bendounga s’est servi à sa manière. Pourvu qu’il arrive au bureau !jo2

 

 

 

 

 

 

 

Kangbi-Ndara

 

Comments

comments




Laisser un commentaire