La République Centrafricaine sera belle et bien représentée à la 15e édition des championnats du monde de natation qui se débutera le 20 juillet au 04 août à Barcelone. Christian Nassif défendra la nation centrafricaine lors de cette compétition.
Le nageur centrafricain de renommé international, Christian Nassif, a le 26 avril soufflé à Kangbi-ndara.net qu'il sera de la partie à Barcelone pour la défense des couleurs nationales dans le tournoi mondial de nage à grands bassins. Pour porter haut le drapeau centrafricain comme le rève Christian, il aura san doute besoin de meilleur conditions d’entrainements mais cela semble n’être pas le cas. « je rencontre toujours les mêmes difficultés, des problèmes d'infrastructures liés aux entraînement », dit C.Nassif.
Quant au cauchemar que vit actuellement le pays depuis le changement apporté le 24 mars dernier par la coalition de la Séléka, le jeune nageur dit : « je préfère ne pas m'exprimer, mais il faudrait que les violences, pillage cessent sans tarder. Que le pays puisse redémarrer parce que l'économie est par terre et en tant que centrafricain nous nous devons de participer au bon fonctionnement de notre pays »!
Christian Nassif participé aux deniers Jeux Olympiques en Chine au nom de la République Centrafricaine. Il a en tout participé à quatre championnats du monde plus de nombreuses compétitions africaines. La RCA a de bonnes raisons d’espérer sur ce jeune nageur de moins de 20 ans.
Johnny Yannick Nalimo
- mercredi
-
Quand se déroulera le championnat de Barcelone et que rencontre tu comme difficukté en ce moment. Q ue dit tu de la situation actuelle du pays vu le changement apporter par la séléka
- aujourd’hui
-
Le championnat de Barcelone se seras le 20 juillet et les difficultés que je rencontre sont toujours les mêmes , des problèmes d'infrastructures liés aux entraînement, pour se qui est de la situation du pays,, je ne préfère pas m'exprimer, il faudrait juste que les violence, pillage etc…cesse sans tarder et que le pays puisse redémarrer parce que la l'économie est par terre et en tant que centrafricain nous nous devons de participer au bon fonctionnement de notre pays. ..!
-
Donc nous ne devons pas qu'être de simple témoin, il faut du temps pour reconstruire, alors commençons maintenant
championnat de Barcelone se seras le 20 juillet et les difficultés que je rencontre sont toujours les mêmes , des problèmes d'infrastructures liés aux entraînement, pour se qui est de la situation du pays,, je ne préfère pas m'exprimer, il faudrait juste que les violence, pillage etc…cesse sans tarder et que le pays puisse redémarrer parce que la l'économie est par terre et en tant que centrafricain nous nous devons de participer au bon fonctionnement de notre pays. ..! 15:17 Christian Nassif Donc nous ne devons pas qu'être de simple témoin, il faut du temps pour reconstruire, alors commençons maintenant